Acheter des followers - Le Blog

Acheter des followers - Le Blog

Acheter des followers malins - Le Blog

Suivez ici les derniers produits de notre boutique, quelques astuces sur les réseaux sociaux et desc tutoriels pour commander.

Découvrez les chiens "insta-influenceurs" les plus rémunérés par les marques sur Instagram

InstagramPosté par Followy mar., octobre 24, 2017 16:17:20
Bienvenue dans le futur, aujourd'hui des marques payent les maîtres de certains chiens 'influenceurs' populaires sur Instagram pour des posts sponsorisés car ils rapportent plus d'engagement et de likes que les humains ! Qu'est ce que vos chiens attendent pour se mettre au boulot ?

Découverte d'un nouveau phénomène :

Ce n'est pas une nouveauté, les marques recherche les profils qui rapporteront le plus d'interaction avec leur produit et le maximum de likes et à ce petit jeu là, les chiens et chats influenceurs sur Instagram sont une belle affaire ! Pour parler statistiques, les bêtes sont 5 à 6 fois plus likés que les humains sur Instagram. Votre chien sera-t-il le prochain digital influencer de demain ?


Pour ces raisons, l'agence HelloSociety a récemment crée une filiale exclusivement destinée pour les animaux sur Instagram et leur influence : WAGSociety. Interviewé par un journaliste, l'agence souligne que les petits animaux sont rarement au coeur de polémiques gênante ou autre situation indélicate dont les humains ont le secret et sont donc les digital influencer parfait pour les marques qui les rémunèrent. La tendance s'accélère aujourd'hui avec des marques comme Budweiser, Mercedes, Jet Blue, The Body Shop qui font désormais appel à des chiens-influenceurs pour créer du contenu viral sur Twitter, Instagram, Youtube et Facebook. La stratégie marketing est simple : les campagnes de publicités promus par des animaux sont toujours mieux accueillis et sont souvent novatrices !

Qui sont les stars d'Instagram ?

Vous ne connaissez pas encore Marnie the Dog ? (2.100.000 d'abonnés sur Instagram), Loki the Wolfdog (1,5 million), Chloe the mini frenchie (171k sur instagram) Photo Leur salaire ? Très variable selon l'audience. Le travail d'influenceur Instagram peut devenir un temps plein pour leur maître quand on voit que la rémunération peut monter jusqu'à 2000 à 5000€ par post de promotion. De quoi donner envie de montrer son petit animal sur les réseaux sociaux !



Vous souhaitez en faire de même ?


Vous avez un petit animal mignon et vous souhaitez le mettre en avant ? Vous pouvez faire appel à nos services pour crédibiliser son profil et pouvoir contacter des marques sur Instagram. Nous ne vous promettons pas 5000 euros par post d'ici la fin de l'année mais des croquettes gratuites ou certains accessoires peuvent vous être envoyés par les marques pour tester leur produits et en parler sur votre fil instagram ! Avec une publication de contenu régulier et une fidélisation de l'audience, le nombre d'abonnés de ce profil instagram peut grimper en flèche et entrer dans le radar des marques.

Nos tarifs : RENDEZ VOUS SUR NOTRE BOUTIQUE SECTION INSTAGRAM

La livraison est rapide et le paiement sécurisé. Acheter des followers Instagram Contactez nous en privé sur les réseaux sociaux pour un suivi personnalisé et un conseil adapté

Acheter des abonnés

  • Commentaires(0)//blog.acheterfollowersfacilement.com/#post5